LVT Lady von Tramp dreaming Originally posted by frodo_dude lady von tramp, pourquoi parlez-vous le français ? de l'école ? Pourquoi parle-t-je le français ? Ou où ai-t-j'appris ?😕
LVT Lady von Tramp dreaming Originally posted by Storm Bienvenue, mes amies! Mais cela est dans le GDF, nous avons eu besoin de l'un dans le OTF. Comme j'ai dit avant, Irene est élevé les normes. 😄
STO Storm Black belt BJJ Originally posted by frodo_dude merci storm Spoiler:just kiddin j'ai été là-bas Je le sais.
YER yerssot Senior Member Originally posted by frodo_dude Comment savez-vous ? storm? ce n'est pas difficile.Elle habite dans un pays avec trois langues officielles 😛
DR Darth Revan - Originally posted by Storm oui, le non usage du -ç est remarquable Spoiler:I don't know how to do it on the computer 😮
YER yerssot Senior Member voilà: http://french.about.com/library/bl-accents.htmpour le ç; c'est: ALT+135
SIL silent_kisses Senior Member Originally posted by yerssot c'est toujours comique que les personnes qui pensent qu'ils parlent le français ne peuvent pas épeler le mot "français" nice of you to join us yerss 😐