DUS Dusty Senior Member Originally posted by Mr. Bacon hehe Francias est une tres difficile languages. Je ne sais pas beacoup. Je suis dans francias 2 dans mon ecole.
DUS Dusty Senior Member Originally posted by Mr. Bacon j'ai etudie francais depuis sept ans. je l'aime QUe?!?! Sept Ans!? Tres Impressionnant.
DUS Dusty Senior Member Originally posted by Mr. Bacon au revoir, bonne chance Avec que? Mon Devoirs?
DUS Dusty Senior Member Originally posted by Mr. Bacon oui 😛avec quoi btw ✅ QUOI!?!?Je pensé cela était avec "pour" pour "Pourquoi".Je suis stupide. Excue-moi. Merci.
MB Mr. Bacon Who? pas de probleme, quoi veux dire "what" when used alone, "ce que" is also used like "je ne sais pas ce que je veux"
DUS Dusty Senior Member Originally posted by Mr. Bacon pas de probleme, quoi veux dire "what" when used alone, "ce que" is also used like "je ne sais pas ce que je veux" Ah.
DK Diamond Kisses Queen of Feuds A'rivouair ermmI have no idea if I said something just there 😛 I think I have heard it somewhere 😄
MB Mr. Bacon Who? Originally posted by Storm Bonsoir.Ceterum censeo OTF esse delendam. salut storm 🙂 comment allez-vous?