Originally posted by Q99
It's a shame that Knight Errant ended up being stand alone, it was great.
Kreia
C'était le tombeau de Tulak Hord, le plus grand duelliste au sabre laser de tous les Seigneurs Sith.
Exilée (Meetra Surik)
Dites-m'en plus.
Kréia
Son talent était reconnu de tous. A cette époque vivaient de véritables maîtres du sabre laser. Si vous deviez affronter un ancien Seigneur Sith, vous vous apercevriez que nous ne sommes que des enfants qui s'amusent avec des jouets en comparaison des prouesses des anciens maîtres.
Exilée (Meetra Surik)
Qu'est-ce qui l'a rendu aussi fort ?
Kréia
On ne le sait pas. Mais on suppose qu'il a créé un holocron pour enseigner sa technique aux autres Sith. Cet holocron devrait se trouver dans son tombeau. Malheureusement, le tombeau de Tulak Hord a été l'un des premiers à être pillé par les profanateurs du nouvel Ordre Sith. Si cet holocron a survécu, je doute que quiconque sache où il est.
XDXDXDXD In fact Tulak Hordget his technic from an Holocronn and Revan.. Revan took it away from Tulak Hord tomb Hahahahaaaaaaaaaa !!!!!
Originally posted by carthageKreia really is a great micro-chasm of the shitty arguments that used to be the prevailing line of thought here.
Kreia
C'était le tombeau de Tulak Hord, le plus grand duelliste au sabre laser de tous les Seigneurs Sith.Exilée (Meetra Surik)
Dites-m'en plus.Kréia
Son talent était reconnu de tous. A cette époque vivaient de véritables maîtres du sabre laser. Si vous deviez affronter un ancien Seigneur Sith, vous vous apercevriez que nous ne sommes que des enfants qui s'amusent avec des jouets en comparaison des prouesses des anciens maîtres.Exilée (Meetra Surik)
Qu'est-ce qui l'a rendu aussi fort ?Kréia
On ne le sait pas. Mais on suppose qu'il a créé un holocron pour enseigner sa technique aux autres Sith. Cet holocron devrait se trouver dans son tombeau. Malheureusement, le tombeau de Tulak Hord a été l'un des premiers à être pillé par les profanateurs du nouvel Ordre Sith. Si cet holocron a survécu, je doute que quiconque sache où il est.XDXDXDXD In fact Tulak Hordget his technic from an Holocronn and Revan.. Revan took it away from Tulak Hord tomb Hahahahaaaaaaaaaa !!!!!
Kreia: Tulak Horde is the greatest duelist evar
Exile: How was he the greatest duelist ever?
Kreia: NO ONES KNOW LOLZ, WORSHIP HIM ANYWAY