MB Mr. Bacon Who? je devine, nous avons des etudiants francaise de france dans notre ecole pour le semaine parce que ils sont en vacance
CYC Cyclops Last Son of Krypton Bonjour! Comment allez-vous?(My french typing is terrible. Je m'excuse)
MB Mr. Bacon Who? Originally posted by Cyclops Bonjour! Comment allez-vous?(My french typing is terrible. Je m'excuse) comment t'allez vous* you need a object pronoun et salut je suis tres bien
IIR Iirima nonexistent Originally posted by Mr. Bacon lol du fromage mmmmm mais je courirais si ils ont parle de fromages 😱Une Salad de Fromage!! 😄
STO Storm Black belt BJJ Originally posted by Kaleanae Ik begrijp niet 😱 Dutch! Let' s just add a tiny correction.Ik begrijp het niet. But 👆
STO Storm Black belt BJJ excl een kleine mededeling: ik heb niet veel meer nodig om in een Franse colère te schieten excl
STO Storm Black belt BJJ omwille van persoonlijke redenen en ik kan sarcastische opmerkingen missen als de pest
YER yerssot Senior Member goe da ge het dan op voorhand zegtkzal het tege de rest zegge da ze u nie moete store