KAL Kaleanae Senior Member Originally posted by yerssot pas de chocolates dans la maison 🙁 Je vais en acheter pour vous et les envoyer par la poste 😖 (Is that right?
KAL Kaleanae Senior Member No entiende nada de nada. Vaya, no me gusta esa manzana que baila que he puesto 😖