Bienvenue, mes amies!

Started by yerssot118 pages

pff, je pense que personne te comprend, GP 😛

Bonsoir 😄

bonsoir madame 😱

😱 Bruce 😆

haaiebrok 😄

=> Yerss :

Bonsoir Storm ! 😄

Originally posted by G.P

😆 On doit l' aimer!

on doit aimer GP? mais j'adore le joyeux frenchie ... zut, français et moi, ca ne va pas 😖

on doit aimer GP? mais j'adore le joyeux frenchie ...
et pourtant cette phrase est parfaitement juste... 😄

mais "frenchie" n'est pas correct 😖

C'est vrai, mais c'est parfaitement compréhensible. On l'utilise ici parfois dans les médias quand on parle des anglais qui parlent des Français :

exemple : Les Frenchies d'Arsenal : Thierry Henry, Silvain Wiltord, Robert Pires,...

exemple 2 : "Les anglais craignent les "Frenchies"" ( les joueurs de l'équipe de France de Rugby)

ah oui, le fils de dieu... Thierry Henry 😉 😛

Originally posted by G.P
Bonjour Martin 😉 tu es chilien... wow ! c'est chouette !(NB: this word "wow" is in English cos I bet that if I write 'waou' no one will understand 😉 )

mmm...oui, quel âge avez-vous? d'où venez vous? Salut!!

Originally posted by G.P
C'est vrai, mais c'est parfaitement compréhensible. On l'utilise ici parfois dans les médias quand on parle des anglais qui parlent des Français :

exemple : Les Frenchies d'Arsenal : Thierry Henry, Silvain Wiltord, Robert Pires,...

exemple 2 : "Les anglais craignent les "Frenchies"" ( les joueurs de l'équipe de France de Rugby)

Donc vous signifiez ez est parfaitement acceptabe pour utiliser l'argot en référant aux gens renommés, dans la Presse?

La foire assez. ✅

Oh, et l'anglais "craint" le français? Non, aucun mon ami, c'est l'autre façon environ! 😛

Originally posted by Syren
Donc vous signifiez ez est parfaitement acceptabe pour utiliser l'argot en référant aux gens renommés, dans la Presse?

La foire assez. ✅

Oh, et l'anglais "craint" le français? Non, aucun mon ami, c'est l'autre façon environ! 😛

Oh, tu sais, la presse sportive... 🙄

Certains Anglais craignaient l'équipe de France de rugby lors du Tournois des 6 nations il y 1 an ou 2...tout comme certains Français craignaient les Anglais... 😉 Après tout, vous avez le meilleur joueur du monde...

Originally posted by pottermad
mmm...oui, quel âge avez-vous? d'où venez vous? Salut!!
J'ai dix-huit ans et j'habite Paris. 🙂

hmpfh, j'ai toujours détesté la phrase "j'ai x ans"... il a me coûté beaucoup dans l'école primaire 🙁

mais d'autre part, on m'a toujours placé à côté de quelqu'un qui était bien en français... *agite la main à Fire* 😉

Originally posted by G.P
J'ai dix-huit ans et j'habite Paris. 🙂

vous parler italien? espagnol?

Je parle un petit peu italien (mais cela devrait s'améliorer dans les prochains mois), et un peu allemand (la langue préférée de Yerssot).

bonsoir GP