Bienvenue, mes amies!

Started by yerssot118 pages

pas ma faute, c'est Van Dale 😄

Jin tian xingqiyi. Ming tian xingqier. Zuo tian xingqiri. Jin nian shi er ling ling san nian. Ming nian shi er ling ling si nian. Qu nian shi er ling ling er nian.

Dans le special land, where special Phoe was mit ses special people, elle sat avec les lapins des duracell and spoke in Phoespeak! Anyone else voudrais join in mit Phoespeak. C'est un mixture des Deutsch, Francais, English and Special

off-phoespeak : Ces "special" partout me rappellent une bande-dessinée : connaissez-vous les Schtroumpfs ? (who are called the Smurfs in English) ( http://www.lambiek.net/peyo.htm & http://www.smurf.com/ )

on-phoespeak: Das me semble to be eine Specialement gute Idee !!!

PS: Niki, you might translate once... 😉

les schtroumpfs sont belges 😛

Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que le Phoespeak me rappelle le langage des Schtroumpfs : "C'est schtroumpfement bon", etc. c'est-à-dire mettre le mot "Schtroumpf " dans toutes les phrases.

je sais, j'étais un peu patriotique (sp)

c'est schtroumpfique hein?

tu es patriotique???

pst: il est en train de mentir

quoi? mentir? moi? jamais!... er... peut-être un petit peu avec être patriotique

seulement un petit peu???

zut alors fire!
okok! je ne suis pas patriotique 🙁

Comment ça on n'est pas patriote ???

Ps : patriote est à la fois un nom et un adjectif pour désigner un homme. On utiliserait plutôt patriotique pour un sentiment,...

les belges sont en géneral pas de patriots parce qu'ils sont des flamands oú des wallons

Je comprends...mais par exemple je crois que les suisses sont assez patriotes et pourtant ils ne s'aiment pas vraiment entre suisse-allemands et suisses-français...

sais pas, mais patriots et belge... 😖

non-one ist parler PhoeSpeak!!!

This viendra, Special Daaarrling, just laisse ihnen enough temps to get used to ça...

😬 : J'ai peur que ce sois un peu compliqué : le français, l'anglais et l'allemand vont en souffrir...

what are you guys speaking,french?

Combien pour la fillette

Originally, we were supposed to speak foreign languages. Provided that many several members understand and can even speak French, it has become the most used language of this thread...

New language : the Phoespeak, created by Phoenix...

Originally posted by badkittykitty
Combien pour la fillette
🤨

Combien pour la fillette ="How much for the little girl?" lol