Français ici!

Started by Mandos3 pages

Français ici!

Haaaaaa...
Enfin un endroit où les français peuvent s'exprimer. 🤣

salut..............

Bonsoir J'em apele Petit Champignons et la Choisi! 🤣

Bienvenue, mes amies! 😛

Demain, j' ai une présentation en français d' environ 25 minutes. Je dois parler des Pays de la Loire fear
Je suis très agitée déjà.

Qu'est-ce que c'est? Un autre fil en français? Tellement alors c'est vrai: Si vous le construisez, ils viendront.

translation please?

ici nous ne parlerons pas francais car celle-ci est le off topic forum et nous n'ai pas voulu leparler

i know what francais is and what off topic forum is lol. 25 minutes is understandable

Originally posted by MarioX
ici nous ne parlerons pas francais car celle-ci est le off topic forum et nous n'ai pas voulu leparler

*Couvre les yeux.*

somebody TRANSLATE!!!!!!!!!!!!!!!

please?

Allez, les amis, je propose que, du fait que la plupart ici ne comprenne pas le français, ceux qui peuvent le comprendre, dont moi, établissions un plan pour prendre le contrôle de ce forum. Muhahahah! Il faut se serrer les pouces! 😈

Non, non, non. Nous ne devons pas succéder le forum. Nous devrions les complimenter. Dites-leur qu'ils sentent comme de vieilles ordures de semaine, et leurs cheveux sont comme un puits de graisse. Pour ceux qui ne comprennent pas le français. Nous devons également leur dire que s'ils étaient les derniers êtres sur terre, nous ferions plutôt l'amour aux cancrelats. Après tout, tout retentit tellement mieux en français, droit?

😆
Je ne pas parle francais 😮

Merde! 😮‍💨

WHAT THE HELL ARE YOU ALL TALKING ABOUT????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

aah.. oui........merde droolio 😛
Que est ce vous fait? Comme c'est la vie?
(by the way.. im just being silly)

Le Pwuason Le Puason how I love Le Puason...Heee Hee Heee Hoo Hoo HOo How I love Le Pwuason.... Please tell me somebody knows where that song comes from.

i think its... le poison 😐
and no, i dont know the song 😐

😑 ❌
nope guess again... heres a clue. think... Disney

Originally posted by Storm
Bienvenue, mes amies! 😛

Demain, j' ai une présentation en français d' environ 25 minutes. Je dois parler des Pays de la Loire fear
Je suis très agitée déjà.

quel dommage, pendant les vacances des vacances j'irai aux chateau dans la loire vallee. j'espere que vous fassiez bien sur ta presentation.