MAR MarioX Booker T Washington Originally posted by PinkDi@monds WHAT THE HELL ARE YOU ALL TALKING ABOUT???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? si tu ne parle pas francais LEAVE
FAN Fëanor Senior Member Je suis désolé Storm, je me rappellerai d'orthographier correctement à l'avenir.
MAN Mandos Why would I want more? Si je fais rebouncer la thread, qui parle encore français et qui saura y répondre?
MAN Mandos Why would I want more? De toute facon, quoique je fasse, ce poste va mourir. Tu viens d'où au juste?
MAN Mandos Why would I want more? Lol. Moi je travaille 7 heures du lundi au vendredi dans un bureau d'avocats. Alors, des fois je prends des pauses.
MB Mr. Bacon Who? haha je sais je sais, je travaille plus de 45 heures de semaine, et aussi, en septembre je recommence avec des cours
MAN Mandos Why would I want more? Impediment, we don't care about German. lolI'm actually learning it right now. The fact that I have no idea what you said tells me I have much to learn.
IMP Impediment Endless I was stationed in Schweinfurt for 18 months when I was in the Army. I remember a good deal of the language.I know, maybe, 3 French words.