STO Storm Black belt BJJ c' est la meme (my comp refuses to type ^ above the letter) situation en Belgique, mais en général il fait mauvais maintenant
GP G.P living bank advertisement J'aime Londres. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé...Il faudra que j'y retourne...Comme toi j'adore ma ville : c'est pourquoi je suis heureux quand des gens partagent cette opinion...
YER yerssot Senior Member zeker nie na zo e **** les van ne ket die maar blijft doorgeve zelfs als hij de cd opzet!kzen zo geflest 🙁
GP G.P living bank advertisement Originally posted by yerssot *********pas de français! ARGH! 🙁 🤨 ???
GP G.P living bank advertisement Je ne suis pas rancunier...Je vais te laisser dire des horreurs sur le français...Comme le dit Fritz dans Les Tontons flingueurs (1963) : "La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer" 😛
YER yerssot Senior Member argh! pas de historique maitenant!j'ai decouvri (ou decouvert, sais pas) que les cours ne sont PAS sur l'internet comme il a dit!!!
GP G.P living bank advertisement ... (je ne trouve rien à redire à ça...vouloir tuer tous les Français parce que les cours ne sont pas sur internet, c'est normal.)