ha! voila! ma réaction est donc normal! sais pas si je vais aller la guillotine ou une pistole
YER yerssot Senior Member ha! voila! ma réaction est donc normal!sais pas si je vais aller la guillotine ou une pistole
YER yerssot Senior Member des textes historique en français ... mais aujourd'hui s'était des chancons
LB lil bitchiness - Ja samo znam Srpski i Engleski...ali ucim Italianski na fakultetu!translation- i only speak Serbian and English, but im learining Italian at University 😄
YER yerssot Senior Member Originally posted by G.P Et tu pense que ce sera mis sur le net cette nuit ... 😖 non, "l'entrance" pour cette course est bloquée 😖
GP G.P living bank advertisement Originally posted by lil bitchiness Ja samo znam Srpski i Engleski...ali ucim Italianski na fakultetu!translation- i only speak Serbian and English, but im learining Italian at University 😄 non sarà facile di parlare con gli altri qui...
GP G.P living bank advertisement Originally posted by yerssot non, "l'entrance" pour cette course est bloquée 😖 😖 en effet...
GP G.P living bank advertisement Tu en as besoin pour demain ?Ma prof d'histoire nous a donné son adresse e-mail et son numéro; de téléphone 😱 (ça ne serait ^peut-être pas arrivé à l'université)
YER yerssot Senior Member demain? non, vendredi, mais la pointe est que je n'ai pas acces pour les courses à l'internet ou on trouve les lyrics et les courses!
YER yerssot Senior Member détails gp 😛c'est 2.10 le matin, tu sais!nono, pas Vian... sais pas les noms 😖
GP G.P living bank advertisement Oui,oui je sais...mais cette année je n'ai pas cours le samedi :je suis en week-end (youpi ! )C'est plus embêtant si tu ne sais pas les noms