Ces comédies musicales sont une horreur. Ma soeur en est fan ( 🙁 ). Je n'en peux plus.
GP G.P living bank advertisement Ces comédies musicales sont une horreur. Ma soeur en est fan ( 🙁 ). Je n'en peux plus.
GP G.P living bank advertisement Ben oui... c'est à peu près le public visé par ce genre de comédie musicales : les filles de 8 à 13 ans...*shakes head*
YER yerssot Senior Member et si c'était pour des filles de dix-huit? je pense que toi, tu étais un acteur 😛
YER yerssot Senior Member "you are here, we're not"though we HAVE to speak in another language in order to keep it on topic
GP G.P living bank advertisement Originally posted by yerssot je pense que toi, tu étais un acteur 😛 Mais je suis un acteur !!!! Il n'y a qu'a regarder ma photo pour en être certain 😉Originally posted by yerssot et si c'était pour des filles de dix-huit? Attend, je vais demander à ma soeur ....
GP G.P living bank advertisement Information confirmée. Si tu veux, tu peux élargir la tranche d'âge à 14-15 ans grand maximumOriginally posted by silver_tears lol u guys are crazy 😄 Pourquoi dis-tu cela ?
GP G.P living bank advertisement Erm...tu veux sauver la réputation des parisiennes de 18 ans qui ne vont pas voir Roméo & Juliette...*se gratte la tête* Ok, ça marche !!! 😄
YER yerssot Senior Member nono, je veux exploiter la réputation des parisiennes de 18 ans 😉(d'être belle et aimer des person qui ne sont pas de la france)