Bienvenue, mes amies!

Started by Fire118 pages

okie translation?

Originally posted by yerssot
mais tu n'étais pas piétinée 😉

😕 Why would I?
J' étais en bicyclette.

Translation of what honey?

nonono, pas en bicyclette, en tricycle!

Aa! Watashi wa nihongo wo hanashimasu! (I can speak Japanese!)

Auch kann ich Deutsch sprechen! (I can also speak German!)

Das ist Schade, Trinity_Matrix

Didn' t understand the Japanese, but understanding German is no problem 🙂

Hee, I've been learning German for four years now, so I'm pretty good at it...I've been doing Japanese on my own for 2 years. All I said in Japanese there was "I can speak Japanese".

I cant spell it but here it goes

Ich haba keine Geschwester...

Im also fluent in Serbian...😄

C'est un thread ou on est supposé parlé francais et y'a plein de gens qui commencent a se ramener en parlant japonais, allemand beilge et anglais.
Moi je reste patriotique et je vais continuer a parler francais dans un thread destiné a la belle langue francaise. Vive la France!

Il n' importe quelle langue on parle. On a l' intention de parler l' Anglais le moins possible.

vedui', kmc! quel re? (elvish for: greetings, kmc! good day?)

Originally posted by Dirty Vader
C'est un thread ou on est supposé parlé francais et y'a plein de gens qui commencent a se ramener en parlant japonais, allemand beilge et anglais.
Moi je reste patriotique et je vais continuer a parler francais dans un thread destiné a la belle langue francaise. Vive la France!
Storm a raison : ce thread était prévu pour toutes les langues autres que l'anglais. Dans la mesure ou il y avait des Belges francophones, des Anglais francophones (et parfois des Canadiens francophones) + votre humble serviteur, le Français s'est lentement imposé.
D'autre part, oui au patriotisme !! ça va bouter ! 😉

pfff! patriotisme! les français sont des grenouilles 😛

"-Qu'est-ce qu'on fait Thierry ? On leur balance des cuisses de grenouilles ?
-Ce sont des Anglais, certes, mais ce sont des êtres humains..."

(From a sketch by 'Les Inconnus'😉

😂

tu peut-être penses que les anglais sont des grenouilles, mais les français ... olala!

brubup! brubup! Les francais sont ptet des grenouilles mais au moins nous sommes pas des FRITES.

yea yousa kan even talky like mey

🤨