Originally posted by psmith81992
The only thing I will say this, I am lucky enough to have incredible, hard working parents and grand parents that gave me the time and flexibility to pursue something outside of the ordinary. Someone in a less fortunate position wouldn't have been as flexible.
Adopt me so that I may inherit your wealth upon your murdertragic but totally accidental death.
Originally posted by DarthAnt66
USA>Europe.
In all points? Fortunaltly no...
Does economy, military power make a nation great?
What about the scociety the inteior problems about fire weapons for example... (O.K in France we have this problem of the weapon trade the the masreille ciy gang.... They came from roumanie and other ex-URSS country.. The Kalachnikov have a great success.. The London gang band with shock gun and taser look so ridiculous and so cute compare to those...)
The assurances HEY who have the ebst assurance here???
The electoral system : Yhea all president are elss mor buy... But for U.S. there is totaly no doubts !!!
And remember the over rich lord of U.S.A what they say :
We have money they (in europe) have art and culture, let's make an exchange.
It's a bit confuse but I'm sure you can understand.
And look at this :
http://www.dailymotion.com/video/xgdb6q_qui-veut-gagner-des-millions-versions-guignols-de-l-info_fun
I can translate the dialog if you want but that's so clear... I'm sure you can understand...
Originally posted by Revanchiste
In all points? Fortunaltly no...
Does economy, military power make a nation great?What about the scociety the inteior problems about fire weapons for example... (O.K in France we have this problem of the weapon trade the the masreille ciy gang.... They came from roumanie and other ex-URSS country.. The Kalachnikov have a great success.. The London gang band with shock gun and taser look so ridiculous and so cute compare to those...)
The assurances HEY who have the ebst assurance here???
The electoral system : Yhea all president are elss mor buy... But for U.S. there is totaly no doubts !!!And remember the over rich lord of U.S.A what they say :
We have money they (in europe) have art and culture, let's make an exchange.
It's a bit confuse but I'm sure you can understand.And look at this :
http://www.dailymotion.com/video/xgdb6q_qui-veut-gagner-des-millions-versions-guignols-de-l-info_fun
I can translate the dialog if you want but that's so clear... I'm sure you can understand...
For 500 000 000 000 $
Who deserve the Irakian oil?
Bob sylvestre : Us !
Wait just a minute I'm annoucing the proposition.
A : Irakian people
B Sylv : Pffffff
At the france anwser B
B Sylv : connard (can be translated as stupid bastard...)
At the U.S.A Awnser C
B Sylv : Voilà oui (This is what I'm thinking in more familiar.)
Or Obiwan Kenobi anwser D ! What is your an..
B Sylv : U.S.A !
No Joker? Are you sure?
B Sylv : U.S
Do you want to use the 50/50?
B Sylv : (I) Don't share.
Call a friend?
B Sylv : Don't have.
The public thinking?
B Sylv : We don't care about people ! It's our !
Is that your last word?
B Sylv : No I have also this : Je t'emmerde (can be translated As **** you
)
No General it was anwser A At the Irakian people !
*Clac clac*
Eeer Answer C at the U.S !
At the end PPD say Ha those american are very cultured : They have their awnser in their M16 !
A don't make a literal translation...
Translate me Attention pour six cents milliards de dollards (O.K I heard 500)
The attention is not a warning it's an attention please.
And Bob sylvestre (a reference to sylvester stallone) have a rude voccabulary...
He anwser as it :
A nous.
And he also say
Partage pas = Don't Share (I)
Y'en a pas.
I make my best to translate...
And If you want to use chrome
Hé bien non général, réponse A le pétrole irakien doit aller au peuple irakien ! *Clac clac* Heu ha Réponse C aux Etats unis !
But if you don't want translation :
https://www.youtube.com/watch?v=cACZc6gYi9s
GEORGES W. BUSH
- Astronautique : Pour la Nasa, l’espace est toujours une haute priorité
- Bonne mœurs : Ce serait une erreur pour les sénateurs des Etats-Unis de laisser n'importe quel type de clone humain que ce soit sortir de leur chambre
- Démocratie : Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter.
- Ecologie : Ce n’est pas la pollution qui attaque l’environnement. Ce sont les impuretés de notre air et de notre eau qui en sont responsables
- Economie : La vaste majorité de nos importations vient de l’extérieur du pays.
- Economie : Il est très important pour tous de réaliser que lus le négoce augmente, plus il y a de commerce
- Géopolitique : Les troubles au Moyen-Orient engendrent des troubles dans toute cette région
- Introspection : Je pense que tous ceux qui ne pensent pas que je sois assez malin pour la tâche présidentielle sont en deçà de la réalité
- Introspection : La raison pour laquelle je crois en une baisse des impôts, c'est avant tout parce que j'y crois
- Introspection : Je ne sais pas si je vais gagner ou non, je pense que oui. Je sais que je suis prêt pour cette charge (de président). Et si je ne le suis pas, et bien tant pis !
- Pédagogie : J'aime l'idée d'une école dans laquelle les gens viendraient pour s'éduquer et resteraient dans l'état dans lequel ils sont éduqués.
- Pédagogie : La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement.
- Philosophie : Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer
- Philosophie : Je pense que nous sommes d’accord, le passé est terminé
- Philosophie : Je sais que l’être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement
- Philosophie : Le futur sera meilleur demain
- Philosophie : Je pense que quand vos dites que vous allez faire quelque chose et que vous ne le faîtes pas, c'est de la loyauté.
- Philosophie : La chose qui est importante pour moi, c'est de toujours me souvenir quelle est la chose la plus importante
- Préséance : La chose la plus importante n'est pas d'être gouverneur ou première Dame dans mon cas...
- Rétropolitique : Je veillerai à respecter le pouvoir exécutif, non seulement pour moi-même, mais aussi pour mes prédécesseurs
- Sécurité : Pour chaque fusillade mortelle, il y a à peu près trois fusillades non mortelles. Et ça c'est inacceptable aux Etats-Unis. C'est simplement inacceptable. Nous ferons tout pour y remédier.
- Sexualité : L'un dans l'autre, ce fut une année fabuleuse pour Laura (Busch) et moi
- Stratégie : Si nous ne réussissons pas, nous courrons le risque d’échouer. (Nicolas Sarkozy plagiat cette citation en déclarant à son tour "Si nous ne réussissons pas, nous échouerons." On sent bien là le tribut de l'élève à son maître)
- Stratégie : La mission, c'est de nous battre et de gagner la guerre afin d'empêcher la guerre.
- Stratégie : Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.
- Stratégie : Notre Nation doit s'unifier pour se réunir
- Stratégie : Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin à la solution.
- Stratégie : Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne pas se produire.
- Stratégie : La 3ème des priorités est de donner la première des priorités à l'enseignement
- Stratégie : J'ai une politique étrangère axée sur l'étranger
- Technologie : La situation critique de la Californie est la conséquence d'équipements électriques insuffisamment puissants, et donc du pouvoir insuffisant de rendre plus puissante la puissance des équipements électriques.
- Théologie : Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé.
- Inclassable : J’ai fait des bons jugements dans le passé, j’ai fait des bons jugements dans le futur.
- Inclassable : Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.
- Muette : Lors d'un gala présidentiel retransmis sur ABC le 6 mars 2002, le président G.W.Bush fit de grands signes de la main en direction de Stevie Wonder, lorsque le chanteur aveugle arriva sur scène.
Know you have the GW character if you use chrome or G translate..
Let see this :
https://www.youtube.com/watch?v=vCuWBdQFU2c
If you really understand french you will quicly understand that's atenuate as hell !!!
A great example file z'y qu'il s'casse putain ! Is translate just as Give it to him.....